Forum des Take A Look Around
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Xenobar [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Xenobar Sam 17 Déc - 15:33

Bonjour à tous,

Suite au post reçu IG de Azkah, je me permets de déposer une candidature sur ce forum pour rejoindre votre Alliance. J'ai pas mal lu vos topics publics du forum et j'adhère à 100% avec votre façon de penser. Pour le reste, vous trouverez un peu plus de détails de mon parcours Ogame ci-dessous :

1-.Votre prénom ?
--> Baptiste (mais Xenobar c'est mieux. Xeno pour les intimes)
2- Votre âge ?
--> 27, mais ça fait déjà trois ans que je fête 25 ans (oui, oui, j'ai arrêté de grandir :p)
3- Lieu de résidence ?
--> Combs la Ville (77)
Autre(s) information(s) ? Loisirs, défauts, etc --> Un peu de sport, j'ai deux chiens et je déménage bientôt à ... Combs La Ville. La différence ? Un jardin (pour les chiens...)

4- Quel est votre classement & Points ?
--> Actuellement 804, j'ai 51.882 points. Je monte doucement mais sûrement.
5- Quel est votre type du jeu ?
--> Pas sûr de comprendre a question, quel type de jeu en général ? ou dans Ogame ? Je vais répondre à la seconde, ça vous fera un petit suspens pour la suite...
--> Je n'ai pas vraiment de "style" de jeu, je commence souvent par être minier en construisant une bonne structure de défense. Enfin je fini agressif avec une vrai puissance d'attaque.
6- Fréquence d'activité sur le jeu ?
--> C'est aléatoire, je fais en fonction de mon temps libre après le boulot (je suis Chef de Projet, et ça me prends beaucoup de temps - un peu moins en ce moment mais ça peut varier donc...). En ce moment je suis connecté quasiment tous les jours.
7- Fréquence d'activité sur le forum ?
--> Là ce sera plus limité, je verrais vite les messages privés IG, mais moins sur le Forum. Je me servirai du forum surtout pour lire les topics et ainsi me maintenir au courant de l'actualité de l'alliance (si la TLA rentre en guerre par exemple, c'est toujours bon de le savoir...). Si possible ou nécessaire, je prendrais le temps de donner mon avis.
8- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
--> L'esprit général qui y règne me plait.
9- Qu'apporterez-vous à l'alliance ?
--> Une flotte de plus, des ressources à partager, une expérience certaine et des possibles planques supplémentaires en galaxies 3 et 4. (tiens ! d'ailleurs, je vais devoir construire des dépôts de ravitaillements...)
10- Avez-vous joué à Ogame sur d'autres d'univers ?
--> Oui, j'ai eu plus d'une dizaine de compte. J'ai débuté sur l'Univers 22 (aujourd'hui fermé) où j'ai pu évoluer en tant que membre actif de l'Alliance "Arès". J'ai co-présidé le forum sur la fin, mais ça c'était avant que je ne travaille... Après cela je suis revenu de temps en temps sur Ogame comme (en manque). J'ai connu l'ancienne interface graphique et les bombardiers, traqueurs et destructeurs n'existaient pas encore. Ni les dépots de ravitaillement, l'antimatière, le dock spatial, le réseau de recherche ou encore l'astrophysique. C'était bien plus simple !
11- Quel est votre dessert préféré? (Très important ..)
--> Tout ce qui contient du sucre, mais particulièrement la tarte au citron Smile
12- Une petite blague (histoire, devinette, charade....)
--> J'ai vu une citation sur votre page Ogame, dans le même style mais un peu moins sérieux :
"Technocrates, c’est les mecs que quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de te répondre, tu comprends plus la question que t’as posée.
C'est aussi des mecs, tu leur donne le Sahara, dans 5 ans ils achètent du sable ailleurs !" - Coluche

Salutations Smile
Xeno

Xenobar
Argent III
Argent III

Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Chiisana Sam 17 Déc - 16:17

Tout à fait pour ! Vive Coluche et le jardin pour les chiens !
En plus tu as le même dessert préféré que le chef ça va passer tout seul (bien que lui ce soit plutôt celle au citron meringuée)

Chiisana
Bronze V
Bronze V

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Xenobar Sam 17 Déc - 16:24

Oui, enfin tarte au citron ou tarte au citron meringuée, les deux c'est très bon Smile

Xenobar
Argent III
Argent III

Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Az' Sam 17 Déc - 16:34

Salut Xeno !

Tout d'abord merci pour tes grandieux éloges :p Je vois que nous avons donc le même syndrôme, notre âge n'avance plus !

Je connaissais Evry mais pas Combs la Ville ! Question importante : Ce sont quoi les races de tes chiens ?

La question portait en effet sur ton style de jeu Ogame; à savoir minier, deutier, raideur, etc. Comme beaucoup d'entres nous tu te construit une bonne base, attends que les fous fourieux se calment pour ensuite passer à l'offensive :p Nous aurons donc tous de potentielles AG à faire ! Pour les dépôts de ravitaillement on a encore le temps je pense, les mines sont loin d'être au top mdr

Comme j'ai pu te le dire par MP, pas de problème si tu ne poste pas tous les jours sur le forum, ce dernier servira surtout aux recrutements, à la diplomatie, et à des informations générales de l'alliance.

Oui quelques nouveautés depuis mon retour aussi, on s'y adapte, même si la différence avec et sans AM se fait sentir.

Comme l'a dit Chii, nous avons le même dessert préferé !! Avec une pointe de gourmandise en plus pour moi ^^

Très sympathique candidature tout comme la citation finale, je ne peux que dire OUI ! En même temps je suis venu te démarcher donc c'est que déjà ton profil m'intéressait Wink

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Mickeytortue Sam 17 Déc - 17:00

Ca me va aussi!!
Mickeytortue
Mickeytortue
Bronze I
Bronze I

Messages : 44
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Xenobar Sam 17 Déc - 17:47

J'ai une croisé Terreneuve & Boxer de 7 ans, 40 kilos. Ca donne un Labrador noir à poil court avec les babines et la tâche du Boxer sur le plastron. Mais du coup ça bave un peu xD

Et l'autre est plus jeune, c'est une berger blanc suisse de 2 ans, 30 kilos. On dirait un loup tout blanc et tout foufou, c'est génial Very Happy.

Après, j'ai bien compris que c'est un forum ogame et non animalier, mais voila si on jour vous voyez des oihegjhqsdopbvuhpazehg sur le clavier c'est parce que mon chien vient de jeter la balle sur mon bureau parce qu'elle veut jouer avec moi :S

Xenobar
Argent III
Argent III

Messages : 72
Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Az' Sam 17 Déc - 18:15

Ah oui pas des petits chiens ! J'avais un ami qui en avait un c'était bien grooos !

Magnifique ça le deuxième chien ... Chiisana est une grande fan, même si elle veut quand même plus avoir un husky :p

Faut pas t'en faire, ici on a 2 chats, et on envisage un chien pour plus tard donc nous pouvons parler de nos amis les bêtes ^^

On connaît ça ... les chats marchent sur les claviers, on a toutes sortes de fenêtres ouvertes quand on revient
Twisted Evil

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par khynti Sam 17 Déc - 20:58

POUR cette apply)
Xeno semble avoir tout compris a Ogame, je suis certain qu il va tres bien progresser

En plus c est un voisin a double titre, je suis aussi dans le 77 a Champs sur marne

Nb: monter vite vos missiles, j ai tres envie de me faire Paranoid et de lui recycler sa flotte)

++

khynti
Bronze V
Bronze V

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Az' Sam 17 Déc - 22:45

Le grand conseil a parlé, nous t'acceptons donc parmis nous Xeno Very Happy

Bienvenue à toi dans notre Alliance !

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Xenobar [Acceptée] Empty Re: Candidature Xenobar [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum