Forum des Take A Look Around
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Paraben [Acceptée]

2 participants

Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Paraben Mar 8 Aoû - 15:37

Bonjour, je suis Paraben et je viens sur votre forum pour poser ma candidature afin de vous rejoindre.

IRL, je m'appelle Arnaud, j'ai 26 et je vis en Bretagne. J'aime bien la cuisine (faire et manger Very Happy), le web en général (c'est mon métier) et les jeux vidéos. J'ai (re)commencé une partie sur OGame avec plusieurs amis courant mai mais ils sont tous devenus inactifs petit à petit, réalisant qu'un jeu comme OGame nécessitait un minimum de temps et de régularité. Du coup, je me retrouve seul et je recherche une alliance pouvant correspondre à mon style de jeu et à ma personnalité. En lisant la page externe, j'ai été séduit. Votre façon de voir les choses et le jeu me plaît énormément alors me voici Smile

IG, je suis Paraben actuellement 501ème avec 538k points (480ème en éco, 573ème en recherche et 474ème en militaire), j'ai actuellement 7 planètes (la 8ème est prévue pour bientôt) en G6 (je compte peupler une autre galaxie rapidement). Je suis plutôt mineur agressif. Je suis souvent connecté en semaine (au moins une à deux fois par jour), un peu moins le week-end mais je fais en sorte de faire le nécessaire pour éviter de baisser la garde. Je peux être assez souvent sur le forum (3 à 4 fois par semaine), j'ai même un passé de troll Very Happy. En parlant de passé, j'ai joué il y a... une dizaine d'années sur les premiers univers lorsque j'étais au lycée, j'ai même été dans le top 100 d'un univers avant de me faire recycler comme il faut. Disons que cette expérience m'a permis de devenir plus prudent ici, plus pacifiste et plus discret, pour éviter d'attirer les plus gourmands de l'univers. J'ai quitté ensuite ces jeux via navigateurs pour des jeux plus gros (WoW entre autres).

J'espère pouvoir apporter à l'alliance l'expérience que j'ai pu accumuler, ma flotte si besoin, et même des ressources pour s'entraider et avancer dans cet univers pas toujours amical.

J'en ai fini me concernant, j'espère que cette présentation conviendra et à très vite Smile

PS : Le TIRAMISU <3

Paraben
Bronze V
Bronze V

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Re: Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Paraben Jeu 10 Aoû - 19:17

Bonjour,

J'ai oublié de préciser que ma planète mère se situait en 6:166:4.

Je me mets en mode vacances quelques jours mais je passerai sur le forum et ig de temps en temps.

Paraben
Bronze V
Bronze V

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Re: Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Az' Jeu 10 Aoû - 21:13

Bonjour Paraben !

Merci pour ta candidature, je file réveiller les marmottes de l'alliance afin d'avoir leur avis Smile

En 3 mois 540k points je dois dire que tu n'a pas chômé, tu a du te régaler avec les 3/4 d'inactifs de l'univers ..
Je vois que tu a de l'expérience et que tu a l'air de savoir gérer tes ghosts ! Ce qui n'est pas le cas de tous ici bas Rolling Eyes

Petite question, tu vends ton deut j'imagine ? Tu a ton/tes clients ? Je demande car un de nos membres vient de partir suite à un différent sur l'utilisation de notre deut et à qui nous le vendons.

Sinon rien à dire sur ta candidature, je suis assez surpris de voir que nous suscitons encore de l’intérêt Smile Pour moi c'est avec joie que je te dit OUI !

Pour ce qui est de tes positions, je pense que tu pourra t'entendre avec nos lascars, il y en a quelques uns cachés en G6 !

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Re: Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Paraben Ven 11 Aoû - 12:30

Bonjour !

Oui, c'était plus simple que dans mes souvenirs Smile

Pour le deut, je n'ai pas vraiment de clients réguliers. Disons que certains tentent d'abord de le prendre par la force mais se ravisent rapidement. Nous concluons un accord ponctuel et ça ne va généralement pas plus loin pour l'instant. Mais étant excédentaire en deut, je peux le mettre à disposition dans les échanges de l'alliance.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink

Paraben
Bronze V
Bronze V

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Re: Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Az' Mer 16 Aoû - 18:51

Re,

A l'unanimité de moi, tu es le bienvenu chez nous, j'attends donc ta candidature IG Wink

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Re: Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Paraben Mer 16 Aoû - 21:26

Bonsoir,

Merci beaucoup ! Je m'en occupe tout de suite Smile

Paraben
Bronze V
Bronze V

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Paraben [Acceptée] Empty Re: Candidature Paraben [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum