Forum des Take A Look Around
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Slickbooty [Acceptée]

Aller en bas

Candidature Slickbooty [Acceptée] Empty Candidature Slickbooty [Acceptée]

Message par Slickbooty Ven 14 Juil - 16:31

Salut, je m'appelle Thomas j'ai 26 ans et j'habite Montreuil. Je joue sur Rhéa depuis le 20 mars. Je suis actuellement classé 379ème et j'ai 822K points. Je suis classé 225ème en recherche, j'ai 8 planètes reparties entre les G1 et G5 et 5 lunes.

Je suis pour l'instant mineur aggressif. Je me connecte tous les jours sauf certains samedi ou dimanche. Je ne vois pas de problème à me connecter sur le forum quand je joue à Ogame donc je serai là assez souvent. J'ai choisi TLA car le message de la page externe m'a plu et que je cherche à jouer avec d'autres joueurs. J'apporterai des chips et une bonne couverture de l'univers, ça peut être utile d'avoir des yeux partout.
J'ai joué sur l'univers 9, 21, 34, Léo et Betelgeuse mais seulement Léo pour plus d'un an.
Mon dessert préféré est la pizza et voici ma blague :
Un enfant et un vieux monsieur qui lui est inconnu marchent dans la forêt. La nuit tombe et l'obscurité et les bruits font peur à l'enfant. Ce dernier dit au monsieur : "Monsieur j'ai peur". Le vieux monsieur inconnu lui répond : "Et encore, c'est pas tout qui va rentrer tout seul !"
Voilà c'est tout pour moi.
Salut !

Slickbooty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum