Forum des Take A Look Around
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature Excilyano [ABANDON]

2 participants

Aller en bas

Candidature Excilyano [ABANDON] Empty Candidature Excilyano [ABANDON]

Message par Excilyano Mer 14 Juin - 18:10

Bonjour à tous !

Je viens postuler auprès de l'alliance Take a Look Around suite à l'invitation de Azkah, il y a de ça une semaine.

J'aimerais rejoindre une alliance posée, qui ne se prend pas trop la tête en jeu, et qui joue avant tout pour passer des bons moments (par opposition à certains qui se prennent un peu trop au sérieux Smile )

En ce qui me concerne, je vais essayer de faire court pour ne pas vous retenir toute la journée !
Ingame. Je suis un joueur avant tout mineur, avec 488k points, classé 537e. Du coup, si je peux participer aux activités marchandes de la guilde, à tarif intéressant pour vous, ce sera avec plaisir Wink Je suis relativement actif, je me connecte plusieurs fois par jour, surtout pour m'assurer qu'un pique-assiette n'est pas sur le point de venir se servir chez moi.

IRL. Eh bien, 25 ans. Quoi dire d'autre ? x)
Je suis pas mal amateur de mangas, et de culture japonaise de manière générale... Je pratique le judo, et j'aime bien aussi le tennis et la natation... Je ne sais pas si ça vous intéresse, à moins que des Nantais ne soient disposés à venir sur le tatami Wink
J'attache pas mal d'importance à l'orthographe aussi, et de ce que j'ai vu, ça écrit plutôt bien dans le coin, donc ça me fait plaisir Very Happy (au passage, dans la phrase "prends ton bescherelle", "prends" ne prend pas de "s")
Ah oui, j'aime bien troller quand j'en ai l'occasion Smile mais faut pas le dire trop fort.

Bonne journée à vous ! Et dites-moi si vous vous sentez prêts à me supporter Smile

Excilyano
Bronze V
Bronze V

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Excilyano [ABANDON] Empty Re: Candidature Excilyano [ABANDON]

Message par Excilyano Mer 14 Juin - 18:32

Ah, j'ajouterai que j'ai déjà joué à Ogame par le passé.
Je pense que ça remonte à environ 15ans ceci dit x) j'avais un compte sur l'univers 7, avec un peu plus d'un million de points de mémoire. Je crois me souvenir que j'avais arrêté à ce moment là, après m'être fait violemment recyclé ma flotte Very Happy

Excilyano
Bronze V
Bronze V

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Excilyano [ABANDON] Empty Re: Candidature Excilyano [ABANDON]

Message par Az' Dim 25 Juin - 11:41

Bonjour à toi !

Je viens de te MP Ig pour te répondre Smile Je pense qu'au vu de ton classement tu pourra bien t'entendre avec nos lascars qui se font un plaisir de se troll et de flooder pour ne rien dire !

Nous sommes principalement tous mineurs aussi, vu que certains n'arrivent pas à garder leurs flottes ^^

Si en plus tu aimes les mangas et la culture Jap' alors pour moi aucun souci pour ton adhésion chez nous Laughing

Je vois aussi qu'en une semaine et demi tu a pris 30 places dans le classement, donc en effet tu es actif !

A très vite !


PS : Merci pour la correction, comme quoi je ne suis pas encore parfait xD

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Excilyano [ABANDON] Empty Re: Candidature Excilyano [ABANDON]

Message par Az' Mar 1 Aoû - 21:39

Pas de réponse IG de ta part, j'imagine que tu ne veux plus.

Je ferme donc !

Az'
Or III
Or III

Messages : 130
Date d'inscription : 09/12/2016

https://takealookaround.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Excilyano [ABANDON] Empty Re: Candidature Excilyano [ABANDON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum